Domaine d'Arès Location d'Espaces Événementiel sur le Bassin d'Arcachon

Livre d’Or - 4 messages

Vous avez apprécié notre Domaine d'Arès et les services associés, n'hésitez pas à partager vos impressions et vos meilleurs souvenirs...

Delphine Poli | 29 avril 2022 à 21 h 28 min Répondre

Nous avons célébré notre mariage en juillet 2021 dans le sublime domaine d’Arès. Ce fut un coup de foudre au premier regard, ce lieu nous parlait, simple et chic, décoré avec beaucoup de goût par Viviane (une personne fabuleuse, d’une extrême sensibilité et gentillesse). Nous avons eu le bonheur d’y passer 15 jours (La semaine avant notre mariage pour nous détendre et nous imprégner de ce lieu magique, le mariage qui a été au delà de nos rêves les plus fous, et la semaine suivante pour savourer en tant que jeunes mariés) quelle chance, cet endroit nous a apaisé, on s’y sentait comme à la maison. Merci Viviane de tout cœur de nous avoir permis d’avoir le mariage de nos rêves, un vrai conte de fée. Nous avons hâte d’y retourner pour nous remémorer nos si beaux souvenirs.

Lacampagne | 11 janvier 2022 à 21 h 09 min Répondre

Nous avons réservé le domaine d’Ares pour notre mariage qui s’est déroulé en septembre dernier. Quel lieu magique !!! La maison et ses environs sont exceptionnels ! Merci encore à Viviane pour son écoute , sa disponibilité, sa gentillesse. Elle a été un pilier dans la préparation de notre mariage (de bons conseils).
Je recommande sans hésité ce lieu d’exception. Nos familles et convives ont été conquis. Merci encore pour tout.

Gosselin | 29 novembre 2021 à 18 h 34 min Répondre

Viviane nous a donné l’opportunité de nous louer son Domaine pour notre mariage et nos Anniversaires… Natacha de CSiBon a éveillé nos papilles ! Nos convives ont été sous le charme et conquis par ce lieu d’exception durant ce Magnifique week-end. Merci Viviane pour votre grande disponibilité. Recommandons ce lieu magique.

Valérie Joubert | 4 novembre 2021 à 7 h 46 min Répondre

Superbe domaine ! Accueil très sympathique, nous recommandons vivement cette très belle adresse « porte-bonheur »…

Je laisse un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.